We Never Move BacK
Candidature [Oul Aria] [ACCEPTE] Fondforum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

We Never Move BacK
Candidature [Oul Aria] [ACCEPTE] Fondforum
We Never Move BacK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Candidature [Oul Aria] [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

Candidature [Oul Aria] [ACCEPTE] Empty Candidature [Oul Aria] [ACCEPTE]

Message  Oul Jeu 18 Juin - 14:07

Bonjour a tous
Présentation IRL :

-Je m'appelle Lou, j'ai 18 ans et je passe mon bac du 18 au 24 ( je sort de philosophie la ><)



Présentation en jeu :

- Depuis combien de temps joues-tu à Guild Wars : Je joue a Gw depuis maintenant plus de deux ans !
- Quelles sont tes disponibilités au niveau des horaires de jeu : Je joue surtout le soir ! et dans l'aprem certain jours Smile , le soir je stop vers 11h30 si j'ai cours , sinon durée indéterminé
- Quels sont les chapitres que tu possèdes: Je posséde tous les chapitres Smile
- Quels sont tes personnages ainsi que leurs professions: Je posséde donc une moniale : Oul Aria qui a acces a tous les endroit de guild wars, Oul Zabat mon rodeur qui a fini prphécie et nightfall ( c'est un fada du DoA ( r8 porteur dessus xD )) , Oul Aka mon assa qui est dispo sur Nightfall pour du Doa Fullrun Smile et sur une bonne partie de gwen et acces a l'uw, Oul Naya , ma petit Rt lv 20 qui est dispo un peu partout mais faut que je la monte ! , Et un Necro lv 20 sur prophécie ( un peu abandonné) et un Para lv 8 ^^
- Quel est ton objectif dans Guild Wars: M'amuser avant tout Smile , faire mes titres , le r4 est en vue Smile , puis j'adore les Zone Élite ( surtout le DoA)
-Quel est ton rang Crème de la Crème: J'en suis a 17 titres , donc "Je suis tres important "
-Quels sont tes titres maxs : Gardien legendaire , chasseur de compétence légendaire , Porteur (r8) lancier (r10) , asura (r10) nain (r10) , vainqueur elonien , cartographe canthien et c'est tout il me semble ( désolé pour le screen mais la je ne peu pas en prendre ( je le posterai ce soir si nécessaire, mais ghorg sait que je suis r3 normalement )


Autres détails :

- Possèdes-tu Skype et TS? Non désolé je suis allergique au TS ( c'est surtout que je n'ai pas de micro et mon ordi na plus de son.. )
- As-tu un micro ?Non
- Combien de fois par semaine envisages-tu de passer sur le forum ?Tous les jours
- Quelles furent tes anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quitté ? [Oo] (théorie de la tartine beurré) guilde sympathique mais le niveau n'était pas top top , puis avant eux la guilde de Ghorg [MoD], puis encore avant les [StR]

Toi et la guilde :

- Comment nous as-tu connu: J'était chez les BacK il y a un petit moment, et j'ai vu l'annonce sur Gwshop qui ma intrigué
- Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? Une guilde sympathique ( je connais Ghorg Alusion et Scantrax qui sont de bon joueurs et agréable), donc si je peu monter mes titre avec des joueur de bon niveau et agréable qui non pas le kiki tout dur , sa me tente bien Smile
- Qu’attends-tu de notre guilde, que veux-tu faire avec nous : Monter mes titre ( Notamment vainqueur , titre gwen en général sans prise de tête) , et j'ai vu que vous vouler faire de la Zone élite et notamment du DoA donc j'ai accouru Smile



Ps : Par contre je suis pour le moment en période de bac donc pas très actif, je postule donc maintenant car j'ai vu que le nombre de place été limité donc c'est surtout pour garder une petite place dans une bonne guilde pour mon retour sur Gw Smile

Oul

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Oul Aria] [ACCEPTE] Empty Re: Candidature [Oul Aria] [ACCEPTE]

Message  belzebuth Of Chaos Jeu 18 Juin - 14:16

Voila pour moi , malgré le problème du Ts sinon ta des reroll et tu ma l'air motiver donc +1
belzebuth Of Chaos
belzebuth Of Chaos

Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : dans un park avec un pet main droite et alcool main gauche =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Oul Aria] [ACCEPTE] Empty Re: Candidature [Oul Aria] [ACCEPTE]

Message  Oul Jeu 18 Juin - 14:17

Pour le problème tu Ts je tien juste a signaler que j'ai toujours su m'en passer :p en regardant bien la boussole et on ne fonçant pas dans le tas ^^ et en discutant canal groupe/guilde/ally ^^ ( et tous sa avec 2 bras xD)

Oul

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Oul Aria] [ACCEPTE] Empty Re: Candidature [Oul Aria] [ACCEPTE]

Message  Okanya Jeu 18 Juin - 14:28

Malgré le probleme de TS aussi pour ma part Wink
Tu respect le r2 creme tu as de bon rerol qui ont assé au DoA
+1
Okanya
Okanya

Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Dans mon Stock De GanjAAAA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Oul Aria] [ACCEPTE] Empty Re: Candidature [Oul Aria] [ACCEPTE]

Message  Ghorg Jeu 18 Juin - 14:37

Aucun problème pour moi, j' allais te proposer de venir Wink

+1 Bienvenue Wink
Ghorg
Ghorg
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2009

https://gwback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Oul Aria] [ACCEPTE] Empty Re: Candidature [Oul Aria] [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum